0 résultats - Commerce et industrie à louer à Fusio

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
1 / 1
CHF 1’450.– / mois
1’200m² surface utile
6500 Bellinzona

REGION DE BELLINZONE : SUBLIME CAFE / RESTAURANT AU BORD DU LAC A VENDRE

REGION DE BELLINZONE : Magnifique café/restaurant au bord du lac à vendre (bar, restaurant, activités nautiques, ...) où l'on peut éprouver la pure sensation de détente, de vacances et de farniente.Situé sur les charmantes rives du lac Majeur, il représente une extraordinaire opportunité d'investissement. Ce lieu allie à la perfection sophistication, haute cuisine et un large éventail d'activités nautiques passionnantes, offrant une expérience inégalée à l'investisseur soucieux d'excellence. Le restaurant incarne le summum de l'élégance culinaire, proposant un menu créatif qui célèbre la fraîcheur et la diversité des produits locaux. Notre restaurant, avec son atmosphère enchanteresse, est conçu pour répondre aux besoins des convives les plus exigeants, offrant une expérience sensorielle unique. Le bar se distingue par sa sélection de cocktails artisanaux faits maison et de boissons haut de gamme, conçus pour faire de chaque gorgée un moment inoubliable. En outre, pour les investisseurs désireux d'exploiter tout le potentiel de ce lieu magique, nous proposons une large gamme d'activités nautiques, notamment du paddle board et des excursions en bateau, qui promettent des sensations fortes et mémorables.L'entreprise représente une opportunité d'investissement sans précédent sur les rives du lac Majeur, où l'élégance, la haute cuisine et l'aventure aquatique convergent en une expérience extraordinaire et lucrative.Le vendeur a décidé d'une réorientation familiale et garantit un accompagnement de 3 mois pour assurer une transmission rapide et en douceur.À NE PAS MANQUER !Prix de vente : CHF 240'000.-

Informations additionnelles

Vue d'ensemble

Avec un recul de la population de 3.74 %, le nombre d'habitants de Lavizzara est passé à 489 au cours des 3 dernières années.

Données démographiques

Le revenu moyen s'élève ici à 52 405 CHF.

22.55 % des habitants suivent actuellement l'enseignement scolaire obligatoire, 54.62 % ont un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur, 9.78 % détiennent une formation professionnelle supérieure et 13.04 % ont un diplôme universitaire.

Il s'agit donc quartier résidentiel avec un rang social élevé et d'une population universitaire.

1.02 % de la population est actuellement sans emploi.

Fiscalité

La part d'impôt effectif de la zone résidentielle correspond à 12.01 %. La charge fiscale varie d'une personne à l'autre et se mesure notamment en fonction du montant du revenu réel, de la situation familiale ou du montant des déductions.

À Lavizzara, la charge fiscale s'élève à 17.69 % pour une personne célibataire sans enfant. En moyenne, un couple de retraités (plus de 65 ans) paie 16.32 %, un couple marié avec deux enfants 6.82 % et un couple sans enfant 17.69 %.

Le marché immobilier dans son ensemble

Nouvelle bâtisse

Lavizzara a fait construire 2 nouveaux logements au cours des cinq dernières années.

Un nouveau logement a été acquis pour les appartements d'une pièce.

Un appartement de 4 pièces a en outre été érigé.

Inventaire

Grâce à ces nouvelles constructions, le nombre de logements dans la région a continué d'augmenter, ce qui porte à 1 029 le nombre total de logements à Lavizzara.

Le marché du logement dispose ainsi de 10 appartements d'une pièce.

Pour les appartements de 2, 3 et 4 pièces, le parc immobilier se compose respectivement de 377, 223 et 126 logements.

Par ailleurs, les logements de 5 pièces représentent un total de 126 unités, et les logements de 6 pièces et plus, 79.

Logements vacants

0.2 % des logements à Lavizzara sont inoccupés.

A cet égard, 0.47 % des appartements de 2 pièces ainsi que

0.27 % pour les logements de 3 pièces inoccupés en ce moment.