0 résultats - Bureau à louer à 1015 (Lausanne)

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
  • 5b0482dd0021133a5ef5e01d4ab06cd2.jpeg
  • 1bc7fbcc6105feb9198a1e2cc06aeded.jpeg
  • f2bc07ed8c0ee883cbc4348daf70a0fa.jpeg
  • 4dad99f358c489ce042c50ed8ae60c3d.jpeg
  • bef1240a7fac3a45846001bf89a51bfd.jpeg
  • 48e5a448bf9d9c1b21b1cab145a527a1.jpeg
  • f64d3c230ea55f970edf1aec51083c0a.jpeg
1 / 7
1bc7fbcc6105feb9198a1e2cc06aeded.jpeg
f2bc07ed8c0ee883cbc4348daf70a0fa.jpeg
4dad99f358c489ce042c50ed8ae60c3d.jpeg
Prix sur demande
220m² surface utile
Avenue des Toises 12, 1005 Lausanne

Exercez dans un immeuble de standing !

Implantez votre activité dans une région alliant charme naturel et vie citadine.Le quartier de Mon-Repos, au coeur de Lausanne, est un lieu réputé pour sa beauté et son emplacement privilégié. Son nom découle du parc Mon-Repos, endroit incontournable pour des moments de détente, des promenades ou des pique-niques, qui attire quotidiennement les commerçants du coin lors de leur temps de pause. Quoi de plus sympa que de savourer son repas avec vue sur le lac et les sommets avoisinants ? Entre immeubles de standing, commerces haut-de-gamme et restaurants de qualité, le quartier est sans doute un lieu de choix pour les affaires comme pour les loisirs. Cette surface occupe tout le côté Est du rez-de-chaussée et se compose de 5 bureaux fermés desservis par un élégant couloir de distribution. De plus, chaque pièce dispose de stores électriques.Des sanitaires dames, messieurs et personnes à mobilité réduite sont mis à disposition des locataires de l'étage dans le hall de l'immeuble. Ceux-ci sont en parfait état d'entretien.Des places de parc extérieures et intérieures sont disponibles, en sus du loyer : • Place extérieure : 210.-/place/mois • Place intérieure : 300.-/place/mois Possibilité pour les locataires de louer des dépôts dans l'immeuble (loyers sur demande).Ne perdez pas de temps pour démarrer votre activité et contactez-nous pour une visite !murielle.nicolet@apleona.com

  • f247fabdcb.jpg
  • 202106290916271412561.jpg
  • 87ddd2e81e.jpg
  • 202106290916468362309.jpg
  • 202106290916523381484.jpg
  • 202106290916557052754.jpg
  • 202106290917001737016.jpg
  • 202106290917051487866.jpg
  • 202106290917096715226.jpg
  • 202106290917134465063.jpg
1 / 10
CHF 1’220.– / mois
61m² surface utile
Route Suisse 8A, 1163 Etoy

Trouvez un espace de bureau à Regus iLife City pour 3 personnes où tout est pris en charge

Espace de travail productif pour trois où tout est pris en charge.L'étonnant centre iLife City aide les entreprises en herbe à mieux travailler. Dans cet environnement frais et moderne, vous aurez accès à tout ce dont vous avez besoin pour vous concentrer et pour tisser des liens avec d'autres entrepreneurs. Cochez les cases de votre liste de tâches dans un espace baigné de lumière naturelle filtrant à travers les grandes fenêtres et concentrez-vous dans des alcôves paisibles et colorées.Tirez parti des salles de sport, services de garderie et restaurants qui ponctuent le complexe. Et si vous avez besoin de liaisons avec des zones plus éloignées, l'arrêt de bus Étoy Grosses Terres ainsi que les gares d'Étoy et d'Allaman se trouvent à quelques pas.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 15 m² à Regus iLife City, qui convient à 3 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 61 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 1220Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus