0 résultats - Terrain à bâtir à vendre à Région Franches-Montagnes

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
  • ygeytnmcqe__20240406_135501.jpg
  • sonxbfokxl__planning-3536758_1280.jpg
  • zlxdkeffev__bache_de_chantier_v3_tr.jpg
1 / 3
sonxbfokxl__planning-3536758_1280.jpg
zlxdkeffev__bache_de_chantier_v3_tr.jpg
Prix sur demande
Rue Saint-Hubert, 2854 Bassecourt

Opportunité unique : Terrain constructible et viabilisé à prix défiant toute concurrence de plus de 1000 mètres carrés avec votre projet sur mesure

Vous rêvez de construire votre propre espace, de façonner un cadre de vie qui vous ressemble ? Cette offre est faite pour vous. Nous vous présentons un terrain exceptionnel de plus de 1000 mètres carrés, prêt à accueillir votre projet de vie.Mais ce n'est pas tout. Avec notre société, vous ne vous contentez pas simplement d'acheter un terrain. Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet. Nous mettons à votre disposition notre expertise et notre savoir-faire pour concrétiser vos aspirations.Imaginez votre maison idéale prenant forme sur ce vaste espace, entourée d'un jardin luxuriant où chaque plante, chaque arbre, sera choisi avec soin pour créer une harmonie parfaite. Ou peut-être envisagez vous plutôt un projet commercial ou industriel ? Quel que soit votre projet, nous sommes là pour le rendre possible.Notre équipe vous guidera à chaque étape, de la conception à la réalisation. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins, vos désirs, et transformer vos idées en réalité. Grâce à notre expérience et notre engagement envers l'excellence, nous vous garantissons un résultat à la hauteur de vos attentes.Familles en quête d'un foyer, investisseurs, entrepreneurs? Cette opportunité s'adresse à vous. Ne laissez pas passer cette chance unique de créer votre propre oasis dans cette belle commune de Bassecourt.Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations et pour commencer à donner vie à votre projet de rêve. Avec notre société, votre avenir commence ici, sur ce terrain de plus de 1000 mètres carrés qui n'attend que vous.

Informations additionnelles

Vue d'ensemble

Au cours des 3 dernières années, l'District des Franches-Montagnes a connu un recul démographique de 0.13 %. Le nombre d'habitants est passé à 10 433.

Statistiques démographiques

Le revenu moyen s'élève ici à 63 395 CHF.

La population se compose comme suit: 11.63 % sont titulaires d'un diplôme universitaire, 9.76 % d'une formation professionnelle supérieure, 49.68 % d'un diplôme de degré secondaire II (maturité ou apprentissage), 27.4 % suivent actuellement la scolarité obligatoire tandis que le niveau de formation le plus élevé n'est pas indiqué chez 1.5 %.

De ce fait, il s'agit d'un quartier résidentiel avec un rang social élevé et une population qualifiée.

1.22 % de la population est actuellement sans emploi.

Fiscalité

La région a une charge fiscale globale de 14.28 %. Le taux d'imposition effectif varie d'un individu à l'autre et se mesure en fonction des facteurs tels que le montant du revenu réel, la situation familiale, le taux de déductions et autres.

Ainsi, dans le District des Franches-Montagnes, un couple de retraités (plus de 65 ans) paie en moyenne 18 % d'impôts, un couple avec deux enfants 9.91 % et un couple marié sans enfants 12.76 %. La charge fiscale d'une personne seule sans enfant est de 19.49 %.

Le marché immobilier dans son ensemble

Nouvelle bâtisse

Le nombre de logements nouvellement construits dans le District des Franches-Montagnes a évolué positivement durant les cinq dernières années. Ainsi, 217 nouveaux logements ont été construits.

Une nouvelle construction est venue s'ajouter aux appartements d'une pièce.

39 des logements étaient en outre des appartements de 2 pièces.

Les 33 nouveaux appartements de 3 pièces et les 62 de 4 pièces qui ont été construits sont d'un attrait particulier pour les familles à la recherche d'un nouveau logement.

52 appartements de 5 pièces et 30 autres appartements de 6 pièces et plus viennent étoffer l'offre sur le marché du logement.

Inventaire

Ces nouvelles constructions ont permis de faire progresser le parc immobilier du District des Franches-Montagnes, qui compte au total 5 816 logements.

Au total, 174 appartements d'une pièce sont à disposition.

Le nombre de logements est de 638 appartements de 2 pièces, 1 274 appartements de 3 pièces et 1 632 de 4 pièces.

Le nombre de logements s'élève à 1 154 de 5 pièces et 944 grands appartements de 6 pièces et plus.

Logements vacants

1.53 % du parc immobilier total est inoccupé dans le District des Franches-Montagnes.

Les appartements d'une pièce représentent 2.91 % de l'ensemble des logements,

2.7 % pour les appartements de 2 chambres,

pour les appartements de 3 pièces, 1.91 %,

1.49 % des 4-pièces

et 1.14 % des appartements de 5 pièces sont pour le moment vides.

Le taux de vacance se situe à 0.87 % pour les habitations de plus de 5 pièces et 0.54 % pour les appartements de plus de 6 pièces.

Marché immobilier (location uniquement)

Les loyers proposés pour les biens à louer s'élèvent en moyenne à 1 033 CHF par mois.

25% des loyers disponibles sont moins chers ou correspondent à un loyer mensuel de 838 francs suisses (quantile 25%).

Le quantile 75% des loyers mensuels est de 1 250 francs suisses.